Comment vivre et explorer son érotisme de femme - Période rose
Chemins de désir, voies de plaisir 1
Failed to add items
Add to Cart failed.
Add to Wish List failed.
Remove from wish list failed.
Follow podcast failed
Unfollow podcast failed
Buy Now for $17.98
No default payment method selected.
We are sorry. We are not allowed to sell this product with the selected payment method
-
Narrated by:
-
Julie du Chemin
-
Written by:
-
Julie du Chemin
About this listen
L'idée d'écrire des histoires érotiques m'a prise un jour, dans un salon de thé. Quelques années plus tard, j'écris ces mots dans un lieu merveilleux en buvant... un thé des amants. Oui, le thé est l'un des ingrédients aphrodisiaques de mon écriture. J'aime sa subtilité, sa finesse et sa générosité. J'aime le moment où il commence à infuser et colorer l'eau chaude pour mieux le parfumer.
En partageant aujourd'hui avec vous ces récits amoureux et érotiques, je fais le voeu qu'ils vous procurent le même effet qu'un délicieux assortiment de thés. Que certains, comme un thé noir, vous réveillent, vous titillent, vous apportent de l'énergie et vous donnent peut-être envie de veiller toute la nuit... Que d'autres, comme un thé vert, vous emplissent de douceur et de volupté et révèlent toute votre sensualité pour mieux oser en jouer... Allumer le feu de votre désir et enflammer vos idées, c'est ce que provoqueront peut-être certains textes inspirants, à l'effet d'un thé rouge, tonifiant et anti-oxydant... Enfin, peut-être que, comme un thé blanc, pur et délicat, quelques-unes de mes histoires érotiques déposeront dans votre coeur une effluve d'amour qui vous suivra de nombreux jours...
Quelles que soient vos intentions en ouvrant ce recueil, elles sont toutes les bienvenues : recherche d'inspiration, d'excitation ou d'émotion, tout est parfait. Ce recueil est consacré à la période rose, autrement dit aux premières explorations, à l'innocence et à la découverte des jeux amoureux. Je vous souhaite infiniment de plaisir et de désir à replonger dans toutes ces "premières fois".
Avec ma tendresse infinie.
À réserver aux adultes.
©2019 Alexandre Stanké (P)2019 Alexandre Stanké