![Page de couverture de L'Empire des femmes](https://m.media-amazon.com/images/I/51jbW0+PjMS._SL500_.jpg)
L'Empire des femmes
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Acheter pour 26,85 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
-
Narrateur(s):
-
Polma
-
Auteur(s):
-
Nancy Friday
À propos de cet audio
"Mais quelle que soit l'époque où vous lirez ces lignes, n'oubliez pas que les fantasmes érotiques ne sont jamais datés : toute la littérature érotique, d'Histoire d'O jusqu'à Anaïs Nin et Henry Miller, continue à produire son effet parce que la sexualité humaine ne change pas ; c'est seulement le rideau de la répression qui peut se lever ou retomber."
Presque vingt ans après son premier livre et bestseller international, Mon jardin secret (1973), Nancy Friday revenait avec L'Empire des femmes à ce qui l'avait rendue célèbre, en explorant cette fois-ci les fantasmes de femmes dont la génération avait suivi la révolution sexuelle et l'apparition du mouvement féministe. Du fantasme de domination à celui de la bonne mère, en passant par le lesbianisme, l'attrait de l'interdit et l'exhibitionnisme, dans un monde post Cinquante nuances de Grey, ce livre audio est plus actuel que jamais !
Nancy Friday est une écrivaine et essayiste américaine née en 1933 et morte en 2017. Elle fut journaliste avant de se consacrer entièrement à écrire sur la libération et la sexualité des femmes. Son premier livre Mon jardin secret (My Secret Garden) publié en 1973 pour la première fois, compile des interviews de femmes qui racontent leur sexualité et leurs fantasmes. Dérangeant et provocateur pour l'époque, le livre fut un bestseller dès sa parution et fut l'objet de nombreuses rééditions.
©2020 LUST. Traduit par Bernard Cohen (P)2020 LUST