Page de couverture de お客様のココロをつかんで離さない NLP営業心理術

お客様のココロをつかんで離さない NLP営業心理術

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

お客様のココロをつかんで離さない NLP営業心理術

Auteur(s): 菅谷新吾, 宮崎聡子
Narrateur(s): 西田雅一
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 19,09 $

Acheter pour 19,09 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

「営業とは人と人とのコミュニケーション(取引)です。」 営業マンは、モノやサービスを売る前に、人間の心理を知っておく必要があります。お客様は十人十色と言われますが、意外に共通点も多いものです。つまり10人のお客様が入れば8、9人に当てはまる心理的な法則があるのです。この心理的な法則を学んで身につけることこそ、お客様のココロをつかむコツ――多くのトップセールスが持っている術(わざ)なのです。※本商品は「お客様のココロをつかんで離さないNLP営業心理術」(アスカ・エフ・プロダクツ刊 菅谷新吾/宮崎聡子著ISBN:978-4-7569-1279-4 1,575円(税込))をオーディオ化したものです。(C)Seeds Consulting Co.(C)Seeds Consulting Co. Communication et habilités sociales
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de お客様のココロをつかんで離さない NLP営業心理術

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.