お客様のココロをつかんで離さないNLP営業心理術
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 22,91 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
安倉 新之助
À propos de cet audio
営業は、人と人とのコミュニケーションです。
お客様は、お客様である前にひとりの人間です。
だからこそ、営業マンはモノやサービスを売る前に、人間の心理を知っておくことが重要です。
本オーディオブックではトップセールスの営業スキルをNLPで分解し、
・ 見た目で判断する
・「昔から知っている人のようだ」と思わせる
・ 一度の出来事で強く記憶に残すアンカーリング
などなど、ふんだんに紹介しています。
あなたもトップセールスだけが知る営業のコツ(心理術)を覗いて、トップセールスへの第一歩を踏み出してみませんか?
(C)2011 アスカ・エフ・プロダクツ、オトバンク
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2
Ce que les auditeurs disent de お客様のココロをつかんで離さないNLP営業心理術
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.