Page de couverture de どう迎える?終末期 (週刊東洋経済eビジネス新書No.193)

どう迎える?終末期 (週刊東洋経済eビジネス新書No.193)

Aperçu

En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 30 avril 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

どう迎える?終末期 (週刊東洋経済eビジネス新書No.193)

Auteur(s): 週刊東洋経済編集部
Narrateur(s): 岩見 聖次
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 30 avril 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 7,64 $

Acheter pour 7,64 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

本タイトルには付属資料・PDFが用意されています。ご購入後、デスクトップのライブラリー、またはアプリ上の「目次」でご確認ください。(Android:アプリバージョン2.40以上、iOS:アプリバージョン3.11以上)

医療技術が進歩し健康寿命が延びても、人はいずれ老い、死に至る。終末期を迎えるに際して、自分自身や家族が「死」を納得することはできるのか?。また長寿志向、健康欲はもっともだが、そのために医療制度そのものに影響はしていないのか?。長寿世界一は、自分自身や家族に何をもたらしているか?。死と向き合う人々の現実を知ることで、健康な今こそ、もう一度考えてみたい。

本誌は『週刊東洋経済』2016年9月24日号掲載の22ページ分を電子化したものです。"©東洋経済新報社 (P) 2018 Audible, Inc.
Entraînement physique et mise en forme Mise en forme, régime et nutrition Régimes, nutrition et alimentation équilibrée

Ce que les auditeurs disent de どう迎える?終末期 (週刊東洋経済eビジネス新書No.193)

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.