![Page de couverture de 生き残るスーパー・コンビニはどこだ! (週刊東洋経済eビジネス新書No.69)](https://m.media-amazon.com/images/I/61A0DYnuZJL._SL500_.jpg)
生き残るスーパー・コンビニはどこだ! (週刊東洋経済eビジネス新書No.69)
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 7,64 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
長谷川 俊介
-
Auteur(s):
-
週刊東洋経済編集部
À propos de cet audio
少子高齢化、単身世帯の増加、そして増税。いま小売業をめぐる環境が激変している。この難局をどう乗り切るのか。
セブン-イレブンは「第2の創業」を掲げ、オムニチャネルを推進している。ローソンは首位セブンとの差を埋めるべく「イノベーションラボ」を立ち上げ、商品開発に熱心だ。
一方、イオンに買収されたダイエーは長年しみついた赤字体質から抜け出せない。
スーパー・コンビニ業界の新たな勝者は誰だ!
本誌は『週刊東洋経済』2014年4月26日号第1特集の22ページ分を抜粋して電子化したものです。
©東洋経済新報社 (P)2019 Audible, Inc.
Ce que les auditeurs disent de 生き残るスーパー・コンビニはどこだ! (週刊東洋経済eビジネス新書No.69)
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.