Page de couverture de 超一流の思考法 侍ジャパンはなぜ世界一になれたのか?

超一流の思考法 侍ジャパンはなぜ世界一になれたのか?

Aperçu

En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

超一流の思考法 侍ジャパンはなぜ世界一になれたのか?

Auteur(s): 鶴岡 慎也
Narrateur(s): 宮負 潤
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 22,91 $

Acheter pour 22,91 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

監督が信頼するブルペン捕手が見た一流の姿

日ハム時代、記憶に残る名バッテリーとしてダルビッシュの球を受け、

大谷翔平のプロ初勝利をアシスト。栗山監督からも薫陶を受けた著者は、

現役引退後、ブルペン捕手として第5回WBC日本代表チームに帯同した。

今語る、ブルペンから見たWBC優勝の裏側と、一流が一流である理由。

2023年、すべての野球ファン必読の1冊。

現役時代から間近で見てきてからこそわかる

栗山監督、ダルビッシュ投手、大谷選手……の素顔。

第5回WBC侍ジャパンのメンバーを徹底解説。

第1章 栗山英樹監督の「信じる力」

第2章 ダルビッシュ有投手の「野球脳」

第3章 大谷翔平選手の「リーダーシップ」

第4章 スラッガーたちの「調整力」

第5章 エースたちの「思考法」

第6章 キャッチャー3人の「受け止める力」

©Shinya Tsuruoka (P)2024 Audible, Inc.
Sportifs

Ce que les auditeurs disent de 超一流の思考法 侍ジャパンはなぜ世界一になれたのか?

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.