Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois + 20 $ de crédit Audible

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de 12 Steps to Power Presence

12 Steps to Power Presence

How to Exert Your Authority to Lead

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

12 Steps to Power Presence

Auteur(s): John Baldoni
Narrateur(s): Erik Synnestvedt
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 11,11 $

Acheter pour 11,11 $

À propos de cet audio

Are leaders born, or made? And what's the single most important quality a real leader should possess? Philosophers and management theorists have endlessly debated-and just as endlessly written about-these subjects for centuries. Finally, here's a book that cuts to the chase. In 68 of the most succinct, no-punches-pulled pages you'll ever read, acclaimed author-speaker-coach John Baldoni maintains that "leadership presence" is a form of communication that can be learned, and then provides the hows and the whys of learning it. He starts by defining what genuine leadership presence is, and discusses right and wrong ways to demonstrate leadership taken from real-life examples. Baldoni explains how to communicate your objectives in ways that encourage people to buy into the process-even if it includes tough subjects like layoffs, closures, and terminations. Along the way he adds some provocative comments on the importance of ethical actions in tough times as well as good-including why merely thinking good thoughts and voicing good intentions are never enough.

©2010 John Baldoni (P)2011 Gildan Media Corp
Gestion et leadership
Pas encore de commentaire