Gratuit avec l'essai de 30 jours

Extrait
  • 12 raisons de ne plus croire au christianisme [12 Reasons to No Longer Believe in Christianity]

  • et pourquoi y croire encore [And Why Still Believe In It]
  • Auteur(s): Rebecca McLaughlin
  • Narrateur(s): Muriel Wattier
  • Durée: 9 h et 46 min

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

12 raisons de ne plus croire au christianisme [12 Reasons to No Longer Believe in Christianity]

Auteur(s): Rebecca McLaughlin
Narrateur(s): Muriel Wattier
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 25,00 $

Acheter pour 25,00 $

Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
activate_WEBCRO358_DT_T2
activate_samplebutton_t1

Description

  • Comment un Dieu d’amour pourrait-il permettre tant de souffrance dans le monde?
  • Le christianisme est franchement homophobe, non?
  • La science n’a-t-elle pas depuis longtemps réfuté le christianisme?
  • Toutes les religions du monde détiennent une part de vérité, non?

Si vous vous posez ce genre de questions, ce livre a été écrit pour vous. S’appuyant sur des recherches sérieuses, des anecdotes de sa vie personnelles et une étude approfondie des textes de la Bible, Rebecca McLaughlin explore 12 objections majeures qui nous empêchent souvent de prendre au sérieux les affirmations de Jésus. Les arguments développés vous surprendront et pourraient bien changer votre manière de voir le christianisme!

Please note: This audiobook is in French.

©2022 BLF Editions (P)2023 BLF Editions

Ce que les auditeurs disent de 12 raisons de ne plus croire au christianisme [12 Reasons to No Longer Believe in Christianity]

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.