Page de couverture de 150 Phrases Vraiment Utiles en Anglais [150 Really Useful Phrases in English]

150 Phrases Vraiment Utiles en Anglais [150 Really Useful Phrases in English]

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

150 Phrases Vraiment Utiles en Anglais [150 Really Useful Phrases in English]

Auteur(s): Jenny Smith
Narrateur(s): Jus Sargeant
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 9,20 $

Acheter pour 9,20 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Voulez-vous comprendre l'anglais courant et non seulement que des phrases de "manuels"?

J'ai enseigné l'anglais pendant plusieurs années et j'ai remarqué que de nombreux étudiants restaient coincés au stade avancé du niveau débutant/intermédiaire. Ils apprenaient les bases et ne pouvaient aller plus loin. Ce problème me contrariait énormément parce que j'ai eu beaucoup d'excellents étudiants qui étaient bloqués et finissaient éventuellement par laisser tomber.

Je me suis longtemps interrogée sur le problème et j'ai alors réalisé que ce n'étaient pas les élèves qui n'en avaient pas la capacité mais plutôt ce qu'ils étudiaient et que leur façon d'étudier n'était pas efficace.

J'ai remarqué que même s'ils possédaient une bonne base en anglais, ils lisaient des manuels emplis de leur langue maternelle (sans anglais). Je me suis demandé "pourquoi lisent-ils tout ce français (etc.) à propos de l'anglais plutôt que de lire simplement de l'anglais?", et j'ai décidé de vérifier si je pouvais palier à ce problème.

J'ai commencé par donner aux étudiants des devoirs tels que "écouter un drame anglais avec des sous-titres, puis sans eux" ou "lire un court article en anglais chaque soir durant un mois". J'ai découvert que les résultats étaient étonnants. Mes étudiants commençaient à devenir beaucoup plus à l'aise et confiants. Ceci m'a convaincue que le meilleur moyen de s'améliorer était de lire ou d'écouter de l'anglais qui intéressait les étudiants. J'ai alors commencé à écrire de courtes histoires en util.

Please note: This audiobook is in French.

©2013 Isaac Perrotta-Hays (P)2015 Isaac Perrotta-Hays
Anglais Apprentissage des langues

Ce que les auditeurs disent de 150 Phrases Vraiment Utiles en Anglais [150 Really Useful Phrases in English]

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.