Page de couverture de 30 Minuten Überzeugen

30 Minuten Überzeugen

Aperçu

En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

30 Minuten Überzeugen

Auteur(s): Stéphane Etrillard
Narrateur(s): Gisa Bergmann, Heiko Grauel
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 13,00 $

Acheter pour 13,00 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Man kann nicht nicht kommunizieren - doch warum schaffen wir es nicht immer, unsere Gesprächspartner von unserer Botschaft zu überzeugen? Hören Sie, wie wichtig gutes Zuhören, partnerzentrierte Sprache, emotionale Intelligenz und Empathie für eine erfolgreiche Gesprächsführung sind. Nur wenn Sie mit Ihrem Gegenüber auf einer Wellenlänge sind, erhöht sich auch die Überzeugungskraft Ihrer Argumente.

(c)+(p) 2008 Gabal Verlag
Développement commercial et entrepreneuriat Gestion et leadership

Ce que les auditeurs disent de 30 Minuten Überzeugen

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.