Page de couverture de 33 Gesetze der Strategie

33 Gesetze der Strategie

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 6 mai 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

33 Gesetze der Strategie

Auteur(s): Robert Greene
Narrateur(s): Patrick Feiter
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 6 mai 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 15,98 $

Acheter pour 15,98 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Robert Greene spannt einen weiten Bogen und stellt uns die Großmeister der Strategie vor, von Napoleon bis Margaret Thatcher, von Hannibal bis zu Friedrich dem Großen, von Sunzi bis Churchill. Von ihren großen Erfolgen, aber auch von ihren Fehlern kann jeder lernen, denn strategisches Denken braucht man überall: in der Wirtschaft wie in der Politik, im Beruf wie im Privatleben.

Mit seinen Büchern "Power: Die 48 Gesetze der Macht" und "Die 24 Gesetze der Verführung" dominierte Robert Greene monatelang die Bestsellerlisten.©2014 Hanser Verlag. Übersetzung von Ingrid Pross-Gill (P)2014 Der Hörverlag
Développement commercial et entrepreneuriat Gestion et leadership

Ce que les auditeurs disent de 33 Gesetze der Strategie

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.