Page de couverture de A Guide to Executing Film Content

A Guide to Executing Film Content

What Every Advertiser Needs to Know

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

A Guide to Executing Film Content

Auteur(s): Caroline Reed
Narrateur(s): Kelley Buttrick
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 8,07 $

Acheter pour 8,07 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

A Guide to Executing Film Content is a concise roadmap for advertisers, demonstrating how to navigate the complexities of managing and collaborating with external creative partners. Advertisers use creative content to sell products or services. Creative film content (moving imagery) can reach consumers across multiple media platforms, including but not limited to television, the internet, in-store, or on mobile devices. Creative content starts with an idea brought to life through the film production process, which consists of guiding principles centered on execution by way of specific tasks and actions. The process of executing creative content is often face-paced, has it ups and downs, and even the best-laid plans can go awry. Knowing how to navigate the process increases the changes for success.

©2021 Caroline Reed (P)2023 Caroline Reed
Marketing et ventes Publicité
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de A Guide to Executing Film Content

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.