Page de couverture de ADHD: Diagnoses, Difficulties, and Advice for Hyperactive Children and Adults

ADHD: Diagnoses, Difficulties, and Advice for Hyperactive Children and Adults

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

ADHD: Diagnoses, Difficulties, and Advice for Hyperactive Children and Adults

Auteur(s): Heather Foreman
Narrateur(s): Rory Young
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 4,03 $

Acheter pour 4,03 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

There are many misconceptions about ADHD. We are here to sort them out.

In this audiobook, various topics will be included, like:

  • Children with ADHD versus grownups with ADHD.
  • Diagnosis analysis and thoughts about the dangers or benefits.
  • Social hardships children with ADHD face.
  • The question of whether or not ADHD can disappear in a person as he/she grows older.
  • Non-medical treatments to fight the symptoms.
  • Thoughts about mothers with ADHD in particular.
  • Thoughts on the effects of more or less sex on people with ADHD.
  • And many other subtopics.

Don’t wait and get started now. You will most likely learn new things in this audiobook that you have never heard before.

©2020 Heather Foreman (P)2020 Heather Foreman
Psychologie Relations Santé des enfants Santé mentale
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de ADHD: Diagnoses, Difficulties, and Advice for Hyperactive Children and Adults

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.