Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Act Like a Business, Think Like a Customer

Act Like a Business, Think Like a Customer

Managing You Business Using Loyalty, Relationships, and Engagement

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Act Like a Business, Think Like a Customer

Auteur(s): Dr. Elijah G. Clark
Narrateur(s): Dr. Elijah G. Clark
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 18,74 $

Acheter pour 18,74 $

À propos de cet audio

As humans, we are greatly influenced by our relationships. We each enjoy being members of loyalty programs and networking groups that align with our goals. We have selected and continue to go to the same supermarkets, gas stations, banks, and purchase from only select companies. This happens because of an unspoken relationship that exists with these businesses and brands. They make us happy, we trust them, and their consistency is calming in a chaotic world with too many choices.

If you're a professional - whether you're an entrepreneur or an executive - you need proven, high-level strategies to really make your business grow and it starts with understanding the needs of your customers. To gain and sustain a relationship with a customer, you've got to think like a customer.

©2017 Dr. Elijah G. Clark (P)2017 Dr. Elijah G. Clark
Comportement des consommateurs et étude de marché Développement commercial et entrepreneuriat Entrepreneurship Gestion et leadership Marketing et ventes Réussite personnelle Marketing Entreprise Gestion Direction Carrière
Pas encore de commentaire