Page de couverture de The Abercrombie Age

The Abercrombie Age

Millennial Aspiration and the Promise of Consumer Culture

Précommander avec l'offre Précommander pour 0,00 $
L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The Abercrombie Age

Auteur(s): Myles Ethan Lascity
Narrateur(s): Andre Bellido
Précommander avec l'offre Précommander pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Précommander pour 14,02 $

Précommander pour 14,02 $

Confirmer la précommande
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Be popular and good-looking—it's the key to a happy life. Luckily, with a bit of know-how and money, you, too, can have it all. At least, that's what teen pop culture was selling in surround sound at the turn of the millennium. From movies like Clueless to TV's Dawson's Creek to the music videos on MTV's Total Request Live and the catalogs of Abercrombie & Fitch, a consumer-minded ethos drove pop culture storytelling as millennials came of age in the late 1990s and early 2000s. But in the long shadow of the Great Recession, the upwardly mobile aspirations fostered by the era's popular culture and media seem to have been thwarted. Many millennials today lack the wealth their parents had at the same age, and the gaps between rich and poor rival those of the Gilded Age.

The Abercrombie Age reconsiders teen popular culture from the turn of the twenty-first century, revealing how it told young people that life not only could but surely would get better. Far from frivolous or forgettable, the era's superficial, materialistic culture sold millennials unrealistic expectations of what life could offer, setting up a stark juxtaposition with the realities of today.

©2024 The University of North Carolina Press (P)2025 Tantor Media

Ce que les auditeurs disent de The Abercrombie Age

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.