12 août,4 h 55
125. – Notre Père est le Créateur et Il crée et recrée continuellement dans Son Amour
Je me reconnais tout petit, faible et impuissant sans Votre Présence, Seigneur Jésus. J’accepte Votre Amour et je sais qu’il est sans limite, qu’il dépasse de beaucoup mes égarements et mes fautes.
J’accueille Votre Amour et je me laisse purifier parlui. Je me veux totalementà Votre écoute.Je Vousaime.
« Mon tout-petit, ce matin, Je veux te dire sincèrement et tendrement combien tu es aimé.
Même en laissant libre cours à ton imagination, tu ne peux concevoir une parcelle de l’Amour que Dieu Mon Père, ton Père, Notre Père a pour toi et pour tous Ses enfants de la terre.
Son Cœur est un Feu d’Amour, Feu constant qui se renouvelle sans cesse et qui ne se consume jamais. À chaque fois que tu dis “oui” à te laisser aimer, toutes tes fautes, tes égarements, ton orgueil, tes faiblesses et ce qui en toi serait impur, est complètement oublié et c’est l’Amour qui vient s’établir. Il vient occuper tout l’espace et il refait chacune des moindres parties de ton être afin d’en découvrir sa beauté originelle.
Notre Père est le Créateur et Il crée et recrée continuellement dans Son Amour. À chaque fois, c’est toujours nouveau et de plus en plus beau.
Heureux es-tu et heureux êtes-vous d’être choisis pour vivre, avant beaucoup d’autres, cet Amour, et d’être témoins de ce que l’Amour produit en vous, autour de vous et à travers vous. Ainsi, vous devenez l’Amour.
Si tu savais combien tu es aimé du Père et combien Je t’aime. »
Pour visionner ce RDV du Dimanche, rendez-vous sur notre site web.