![Page de couverture de Le village sans mémoire [The Village Without Memory]](https://m.media-amazon.com/images/I/51g923n8YLL._SL500_.jpg)
Le village sans mémoire [The Village Without Memory]
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Acheter pour 18,74 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
-
Narrateur(s):
-
Jan Walravens
-
Auteur(s):
-
Jonathan Levek
À propos de cet audio
Un roman jeunesse de mystère et aventure pour les 10-14 ans. Une histoire captivante sur la perte de mémoire, la malédiction, et la recherche de vérité
Le village sans mémoire. Dans un village perdu entre la mer et les falaises, Emy et son père se trouvent recoincés, incapables de partir. Chaque nuit, alors que le soleil se couche, les habitants oublient leur passé, leurs souvenirs effacés par une force mystérieuse. Mais lorsqu'Emy se réveille et découvre que son père a disparu, elle doit être braver l'inconnu pour le retrouver.
En chemin, elle rencontre un vieux pêcheur et sa fille, les seuls à se souvenir de tout, même après le coucher du soleil. Ensemble, ils découvrent que le phare abandonné sur les falaises détient la clé de ce mystère. Là, une entité surnaturelle, la Gardienne de la Mémoire, un pouvoir de manipuler les souvenirs. Pour sauver son père et briser la malédiction, Emy devra affronter cette créature et découvrir la vérité derrière cachée les ténèbres du village.
Mais lorsque la Gardienne est vaincue, Emy apprend une vérité bouleversante : le prix à payer pour la liberté est plus élevé que ce qu'elle aurait imaginé. Le voyage qu'elle a entamé pourrait bien n'être que le début d'un mal encore plus grand.
Un récit captivant de mystère, de suspense et d'aventure, « Le village sans mémoire » vous plonge dans un monde où les souvenirs sont la clé de tout.
Please note: This audiobook is in French.
©2024 Jonathan Levek (P)2025 Jonathan Levek