Black Noir
Mystery, Crime, and Suspense Fiction by African-American Writers
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 27,83 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
Joniece Abbott-Pratt
-
Sean Crisden
-
Auteur(s):
-
Otto Penzler - editor
À propos de cet audio
Some of the best-known and most influential pieces of crime fiction have been from African American writers. Be it Walter Mosley's great Detective Easy Rawlins, or the mean streets of Harlem at the hands of Chester Himes, the stories and characters in this anthology have shaped the mystery genre with their own unique viewpoints and styles. Contributors to the collection include Robert Greer, Chester Himes, Walter Mosley, Cary Phillips, Frankie Bailey, and Richard Wright.
©2009 Otto Penzler; Introduction copyright 2009 by Otto Penzler; “Corollary” copyright 1948 by Hughes Allison; “The Canasta Club” copyright 2000 by Eleanor Taylor Bland; “Oprah’s Song” copyright 2009 by Robert Greer; “The First Rule Is” copyright 2009 by Gar Anthony Haywood; “Strictly Business” copyright 1942 by Chester Himes; “Old Boys, Old Girls” copyright 2005 by Edward P. Jones; “Black Dog” copyright 1997 by Walter Mosley; “On Saturday the Siren Sounds at Noon” copyright 1943; renewed in 1969 by Ann Petry; “House of Tears” copyright 2006 by Gary Phillips; revised in 2008; “I’ll Be Doggone” copyright 1998 by Paula L. Woods (P)2021 HighBridge, a division of Recorded Books
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2
Ce que les auditeurs disent de Black Noir
Moyenne des évaluations de clientsAu global
Performance
Histoire
Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.