Blended Learning in Action
A Practical Guide Toward Sustainable Change
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 26,00 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
Cindy Kay
-
Auteur(s):
-
Catlin R. Tucker
-
Tiffany Wycoff
-
Jason T. Green
À propos de cet audio
Shift to blended learning to transform education
Blended learning has the power to reinvent education, but the transition requires a new approach to learning and a new skillset for educators. Loaded with research and examples, Blended Learning in Action demonstrates the advantages a blended model has over traditional instruction when technology is used to engage students both inside the classroom and online. Listeners will find:
- Breakdowns of the most effective classroom setups for blended learning
- Tips for leaders
- Ideas for personalizing and differentiating instruction using technology
- Strategies for managing devices in schools
- Questions to facilitate professional development and deeper learning
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2
Ce que les auditeurs disent de Blended Learning in Action
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.