
Brand Aid
A Quick Reference Guide to Solving Your Branding Problems and Strengthening Your Market Position
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 33,39 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
Eric Synnestvedt
-
Auteur(s):
-
Brad VanAuken
À propos de cet audio
Branding is more than a great logo. A brand is the essence of an organization - its DNA - impacting its continual success. It is absolutely essential to get it right. Brand managers, marketers, and executives have long turned to this trusted guide to troubleshoot their branding problems.
Written by an acknowledged expert with 30 years of experience building world-class brands, Brand Aid covers topics ranging from research and positioning to brand equity management and architecture strategy. Bringing together illuminating case studies, best practices, and the latest research, this edition offers invaluable advice on every aspect of brand management including:
- The six most powerful sources of brand differentiation
- Five elements that trigger brand insistence
- Turning brand strategy into advertising
- Online branding
- Private label brands
- Creating "category of one" brands
- Social responsibility, sustainability, and storytelling
- Sixty nontraditional marketing techniques
- Metrics
- And more
Ce que les auditeurs disent de Brand Aid
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.