Brand Now
How to Stand Out in a Crowded, Distracted World
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 27,83 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
Nick Westergaard
-
Auteur(s):
-
Nick Westergaard
À propos de cet audio
Brand Now uncovers the new rules of branding in our complex and chaotic world. Written by the author of Get Scrappy, the digital marketing bible for business, this latest book explains how to build brands that resonate both online and off.
The book helps you:
- Create a brand with meaning
- Reinforce it with the right touchpoints
- Hone your brand's unique story
- Share it through engaging content
- Cultivate a sense of community
- Craft a coherent experience
- Stand out with simplicity and transparency
The world may be growing louder, but with Brand Now's big ideas and practical toolbox, you can break through the noise - and win a place in the hearts and minds of your customers.
©2018 Nick Westergaard (P)2018 Gildan Media
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2
Ce que les auditeurs disent de Brand Now
Moyenne des évaluations de clientsAu global
Performance
Histoire
Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.