Page de couverture de Brands and the Brain

Brands and the Brain

How to Use Neuroscience to Create Impactful Brands

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Brands and the Brain

Auteur(s): Arvind Sahay
Narrateur(s): Derek Denzil
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 20,49 $

Acheter pour 20,49 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

It is evident that some of the most powerful brands are deeply embedded in our unconscious emotions and memories. The purpose of this book is to develop an understanding of the link between the human brain and brand management principles as well as activities. It will educate listeners about brain-operating principles and their impact on how humans perceive brands. The book also analyses how modern brands are created by leveraging brain functioning. In a nutshell, the book explains the indispensable role that the human brain plays in creating, sustaining and rejuvenating brands.

©2022 Aravind Sahay (P)2023 Random House Audio
Développement commercial et entrepreneuriat Gestion et leadership Entreprise Cerveau humain
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Brands and the Brain

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.