Page de couverture de Bridging the Business Divide. Old School, New School Collaboration

Bridging the Business Divide. Old School, New School Collaboration

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Bridging the Business Divide. Old School, New School Collaboration

Auteur(s): George Fraser, Darrell Miller, Damon Aurum, Suzanne DePasse, Warrington Hudlin, L. London McMillan, Bev Smith
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 4,51 $

Acheter pour 4,51 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Although African Americans have made major strides in the entertainment industry, there are still many doors not yet open. Hear some of the entertainment and music industries' best and brightest discuss how urban culture is a major driving force in today's economy and how to capitalize on it.

©2004 Frasernet (P)2009 Frasernet
Affaires et carrières Réussite Économie
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Bridging the Business Divide. Old School, New School Collaboration

Moyenne des évaluations de clients
Au global
  • 5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    1
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Performance
  • 5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    1
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Histoire
  • 5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    1
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.