Page de couverture de Building Blocks of Innovative Digital Marketing

Building Blocks of Innovative Digital Marketing

Principles that Drive Digital Marketing Success

Aperçu

En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Building Blocks of Innovative Digital Marketing

Auteur(s): Bob Shawgo
Narrateur(s): Bob Shawgo
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 18,74 $

Acheter pour 18,74 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Learn the principles that drive successful digital marketing regardless of technology. People doing the most innovative digital marketing work push the envelope based on principles. They create a vision of what they want to accomplish, and apply sound principles regardless of technology. They then adapt technology to their advantage, flying past the competition.

Here, you will find principles for building a lasting, evolving digital marketing machine. You’ll find time-tested strategies and tactics for managing digital marketing processes, and hopefully you’ll develop a set of habits for evaluating new technologies and approaches in your own digital marketing. Learning about and implementing new technologies is a big part of digital marketing. However, the best marketing organizations aren’t the ones jumping onboard with every new plug-and-play technology, but the ones who use technologies according to foundational principles, sound strategy, and proven tactics. Gain the foundation to assess circumstances and make decisions about how to build and optimize your digital marketing.

This book is also for marketing leaders who may not do hands-on production and creative tasks, but need to understand the foundations that go into good digital marketing practices. Leaders may delegate the investigation of new technologies, but they ultimately have to make decisions. Make those decisions according to time-tested principles to greatly improve the odds of choosing wisely.

©2023 Bob Shawgo (P)2023 Bob Shawgo
Commerce électronique Marketing et ventes Réussite personnelle Marketing numérique
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Building Blocks of Innovative Digital Marketing

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.