Page de couverture de Building Distinctive Brand Assets

Building Distinctive Brand Assets

Aperçu

En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Building Distinctive Brand Assets

Auteur(s): Jenni Romaniuk
Narrateur(s): Cat Gould
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 21,92 $

Acheter pour 21,92 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Building Distinctive Brand Assets is for anyone with a brand logo, font, or color scheme, and is essential listening for those who have wondered if (or have been told) it's time for a change. Listeners will learn how to set up a long-term strategy to build a strong brand identity, and how to make use of knowledge, metrics, and management systems in order to build and protect a brand's Distinctive Assets.

Building Distinctive Brand Assets is divided into three sections that capture the processes involved in brand asset creation, implementation, and ongoing management. The first section is focuses on strategy, and covers how Distinctive Assets are created and their role in a broader brand equity building. The second section covers measurement approaches, and how to use and interpret key metrics. The third section delves into the strengths and weaknesses of different types of assets and introduces the idea of a Distinctive Asset palette. This section also outlines how to set up a Distinctive Asset management system to provide an early warning system to identify potential threats before they evolve into major issues.

©2018 Jenni Romaniuk (P)2023 Ascent Audio
Marketing et ventes Réussite personnelle

Ce que les auditeurs disent de Building Distinctive Brand Assets

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.