Page de couverture de Capitalizing on Kindness

Capitalizing on Kindness

Why 21st Century Professionals Need to Be Nice (1)

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Capitalizing on Kindness

Auteur(s): Kristin Tillquist
Narrateur(s): Coleen Marlo
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 26,40 $

Acheter pour 26,40 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

To be successful in the 21st century global marketplace you need many things--determination, well-articulated goals, and a bit of luck. But more than anything else, you need kindness. Kindness becomes the key business asset when you couple a caring attitude toward others with a focus on achieving your goals. Often people see business as a choice between being kind and being successful. This is a fictitious trade-off. Nice people are more successful.

Those who wish to succeed in the 21st century business climate which is characterized by intense competition, ever-evolving technologies, and escalating expectations, must make the conscious development of kindness their business imperative.

©2008 Kristin Tillquist (P)2009 Audible, Inc.
Comportement organisationnel et travail Gestion et leadership Réussite personnelle Éthique des affaires Entreprise Carrière XXIe siècle

Ce que les auditeurs disent de Capitalizing on Kindness

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.