Cemetery boys
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Acheter pour 25,05 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
-
Narrateur(s):
-
Loïc Richard
-
Auteur(s):
-
Aiden Thomas
À propos de cet audio
Parce que sa famille latinx a du mal à accepter son genre, Yadriel veut leur prouver à tous qu'il possède les pouvoirs d'invocation des hommes et non pas celui de guérir, comme les femmes.
"Le visage de l'esprit était tordu par une grimace, ses doigts noués dans le tissu de son haut. Il portait un blouson en cuir noir avec un capuchon sur un t-shirt blanc, des jeans délavés et une paire de Converse.
« Ce n'est pas Miguel », essaya de chuchoter Maritza, mais elle n'avait jamais vraiment eu une voix faite pour ça. Yadriel gémit et se passa la main sur le visage. Du bon côté des choses, il avait invoqué un esprit pour de vrai. Du mauvais côté des choses, il n'avait pas invoqué le bon."
Un premier roman qui laisse sans voix ; véritable mélange d'authenticité et d'émotions. Aiden Thomas signe ici un titre à lire absolument, qui aborde des sujets lourds tels que l'acceptation des personnes LGBTQIA+, le racisme, la colonisation...
UN VERITABLE PAGE-TURNER.
©2022 Aiden Thomas (P)2022 VOolumeCe que les critiques en disent
Ce que j'ai apprécié avec Yadriel, c'est que ce n'était pas une histoire de lui « luttant avec/pour son identité » ; il sait fermement qui il est. Ce que Cemetery Boys dépeint, c'est la famille de Yadriel aux prises avec cela, et comment leur refus de le voir tel qu'il est a un impact négatif sur lui. Même à des moments où ils ne veulent pas être blessants, ils peuvent quand même causer du tort
C'est un véritable page-turner que je ne peux que vous recommander