Page de couverture de Chaestem - Le commencement 1

Chaestem - Le commencement 1

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Chaestem - Le commencement 1

Auteur(s): A. I. Zlato
Narrateur(s): Antoine Doignon
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 27,84 $

Acheter pour 27,84 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

La Machine, dans sa Tour dominant la cité, gère la vie de chaque être humain. Grâce à Elle, l'Équilibre est maintenu, et tout est sous Son contrôle. Pourtant, échappant à Sa mainmise, des enfants se donnent la mort par dizaines. La Machine charge de l'enquête Baley, inspecteur du 1er cercle, et lui attribue de force un coéquipier, Paul. Celui-ci, chercheur au laboratoire de Sciences Anciennes, partage son temps entre son travail et les discussions philosophiques avec Edgard, le kandron. Baley se résigne à accepter ce partenaire improbable, parce qu'à ses yeux la Machine est parfaite et ne peut avoir tort...

Paul et Baley sont alors happés dans un engrenage, qui les emmène dans les tréfonds de la cité et de l'âme humaine, dans une secte religieuse souterraine... et plus loin encore. Qui ou qu'est-ce qui est à l'œuvre ? Les Passerelles peuvent-elles faire partie de la solution ? Et les humains au bord du lac, qui vivent en marge de la cité ?

©2018 GRENADE (P)2018 Audible Studios
Hard science-fiction
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Chaestem - Le commencement 1

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.