Page de couverture de Chasing Cool

Chasing Cool

Standing Out in Today's Cluttered Marketplace

Aperçu

En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Chasing Cool

Auteur(s): Noah Kerner, Gene Pressman
Narrateur(s): Johnny Heller
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 23,14 $

Acheter pour 23,14 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Cool isn't just a state of mind, a celebrity fad, or an American obsession, it's a business. In boardrooms across America, product managers are examining vodka bottles and candy bars, tissue boxes and hamburgers, wondering, "How do we make this thing cool? How do we make this gadget into the iPod of our industry? How do we do what Nike did? How do we get what Target got? How do we infuse this product with that very desirable, nearly unattainable it factor?"

Chasing Cool includes interviews with more than 70 of today's most respected innovators, from Tom Ford and Russell Simmons to Ian Schrager and Christina Aguilera. And through this accomplished assemblage, Pressman and Kerner dig beneath the surface and reveal how emphasizing long-lasting relevance trumps a fleeting preoccupation with what's hot and what's not.

In a multidimensional, entertaining, and eminently readable book that redefines how to appeal to today's savvy consumer, Kerner and Pressman explore the lessons to be learned by America's ongoing search for the ever-changing concept of cool. Listeners will learn how to apply these lessons to their own businesses and creative projects in order to stand out in today's cluttered marketplace.

©2007 Noah Kerner and Gene Pressman (P)2007 Tantor Media Inc.
Marketing et ventes Réussite personnelle Économie Entreprise Drôle Analyse du marché Carrière
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Chasing Cool

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.