Page de couverture de Click

Click

Aperçu

En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Click

Auteur(s): Bill Tancer
Narrateur(s): Bill Tancer
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 19,18 $

Acheter pour 19,18 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

How does the quick adoption of technology affect business success (and how is that related to corn farmers in Iowa)? And how is the Internet itself affecting the way we experience the world? In Click, Bill Tancer takes us into the massive database of online intelligence to reveal the naked truth about how we use the Web, navigate to sites, and search for information - and what all of that says about who we are.

Tancer demonstrates how the Internet is changing the way we absorb information and how understanding that change can be used to our advantage in business and in life. Click analyzes the new generation of consumerism in a way no other book has before, showing how we use the Internet, and how those trends provide a wealth of market research nearly as vast as the Internet itself. After all, we are what we click.

©2008 William Tancer (P)2008 Hyperion
Commerce électronique Histoire et culture Marketing et ventes Réussite personnelle Internet Entreprise
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Click

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.