Page de couverture de Common Sense Customer Service

Common Sense Customer Service

Improve Your Job Skills & Provide a Great Customer Experience

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Common Sense Customer Service

Auteur(s): Victoria Wells
Narrateur(s): Christy Lynn
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 8,71 $

Acheter pour 8,71 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

A must-have to add to your customer service training program. Great for large or small companies.

Victoria Wells talks from a wealth of customer service experiences in a non-threatening, chatty, common sense style that most people will find an easy listen. Every manager should not only give a copy of this audiobook to each of their customer service reps, they should have a copy for themselves, too. The extra chapter that is targeted specifically at managers includes some valuable insights. General enough for any industry but in-depth enough to be truly useful. A no-nonsense, common sense customer service for any industry. An easy to follow listen that every customer service person should have.

©2013 Victoria Wells (P)2013 Victoria Wells
Développement commercial et entrepreneuriat Gestion et leadership Marketing et ventes Service à la clientèle Entreprise
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Common Sense Customer Service

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.