Page de couverture de Contact, Care, Communicate

Contact, Care, Communicate

How Interpersonal Skills Are the Foundation of Genuine Customer Service

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Contact, Care, Communicate

Auteur(s): Stephanie Dollschnieder
Narrateur(s): Stephanie Dollschnieder
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 10,09 $

Acheter pour 10,09 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Discover the secrets of effective customer interaction and watch your business grow. Contact, Care, Communicate contains insights gleaned from over two decades of successful training, research, and consultation in the field of customer service.

©2009 Stephanie Dollschnieder (P)2017 Stephanie Dollschnieder
Gestion et leadership Marketing et ventes
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Contact, Care, Communicate

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.