Page de couverture de Contes japonais

Contes japonais

Vol1

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Contes japonais

Auteur(s): Yei Theodora Ozaki
Narrateur(s): Fabienne Prost
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 6,91 $

Acheter pour 6,91 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

1, Le moineau à la langue coupée. Un jour qu'il part au travail, et prenant prétexte que le moineau lui a mangé tout son amidon, elle attrape l'oiseau et lui coupe la langue. L'oiseau disparaît alors dans la forêt. Le vieil homme revient, et ne voyant plus l'oiseau, il se met à sa recherche. Il part dans la forêt, et finit par le retrouver. C'est en fait un oiseau fée...

2. Mon seigneur le sac de riz raconte l'histoire d'un guerrier courageux Fujiwara Hidesato qui rencontre sur son chemin un dragon serpent. Le dragon serpent est en fait un roi, qui cherche à tester son courage. Le roi Dragon reprend son apparence d'homme, et l'invite à le rejoindre au fond de la mer , car il recherche un valeureux guerrier pour combattre le monstre mille-pattes, qui terrorise sa famille dans son palais. Le valeureux guerrier finira par tuer le monstre mille pattes, et pourra ainsi rentrer chez lui avec de nombreux cadeaux, dont un sac de riz magique.

Public Domain (P)2023 Fabienne Prost
Contes de fées, contes populaires et mythes Littérature
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Contes japonais

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.