Page de couverture de Correspondence - Come scrivere una business letter in inglese

Correspondence - Come scrivere una business letter in inglese

In Business with Clive

Aperçu

En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Correspondence - Come scrivere una business letter in inglese

Auteur(s): Clive Griffiths
Narrateur(s): Clive Griffiths
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 10,78 $

Acheter pour 10,78 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

"In Business with Clive" è l'inglese commerciale spiegato in modo semplice ed efficace da Clive Griffiths, uno dei più famosi insegnanti d'inglese d'Italia. È una collana di audioBook suddivisa per argomenti, che insegna ad entrare e a destreggiarsi - con le parole giuste - nella realtà lavorativa che parla la lingua inglese. Indispensabile per chi lavora e per chi desidera farlo, per chi ha contatti commerciali, amministrativi, bancari, di pubbliche relazioni, o per chi sta cercando un'opportunità d'impiego internazionale.

Clive Griffiths ti svela e ti fa ascoltare, passo dopo passo, il linguaggio del business, le espressioni utili più adeguate, le frasi di presentazione più usate e più attuali, le formule fondamentali per sostenere un colloquio con un cliente, un datore di lavoro, un collega, in lingua inglese.©2017 GOODmood (P)2017 GOODmood
Anglais Écrire et publier

Ce que les auditeurs disent de Correspondence - Come scrivere una business letter in inglese

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.