
Data Analysis for Self-Publishers
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres
gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 10,09 $
-
Narrateur(s):
-
M.L. Humphrey
-
Auteur(s):
-
M.L. Humphrey
À propos de cet audio
If you want to make money from your writing, then you need to treat it like a business. And part of treating it like a business is looking at data about how that business is performing and using it to inform your business choices.
In Data Analysis for Self-Publishers, M.L. Humphrey walks you through how to do that, starting with what information you need and then moving on to ways to use that information and interpret it to improve your results.
If you're ready to take your writing income up a notch, then this is the book for you.
©2020 M.L. Humphrey (P)2022 M.L. Humphrey
Pas encore de commentaire