Page de couverture de Dead Drunk 2.5: Lions. Tigers. Zombies. Morons.

Dead Drunk 2.5: Lions. Tigers. Zombies. Morons.

Dead Drunk: Surviving the Zombie Apocalypse... One Beer at a Time, Book 2.5

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Dead Drunk 2.5: Lions. Tigers. Zombies. Morons.

Auteur(s): Richard Johnson
Narrateur(s): Neil Hellegers
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 18,74 $

Acheter pour 18,74 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

For teenagers Chris and Miles, working at the city zoo in the summer is a pretty sweet gig. They chase girls, smoke a little dope, and avoid thinking about their rapidly approaching futures. One is headed to college, and one to…who knows? But then the Zombie Apocalypse hits, and things get weird.

Deadly animals, psychotic house painters, and a face-humping lemur named Sexy Rexy all get thrown into the mix, with plenty of laughs and chills to go around. To top it all off, there’s something way more dangerous than zombies lurking in the shadows.

Dead Drunk 2.5 can be listened to as a humorous standalone novel, or after book two of the best-selling horror-comedy series, Dead Drunk: Surviving the Zombie Apocalypse... One Beer at a Time.

©2018 Richard Johnson (P)2020 Richard Johnson
Fiction Horreur Littérature et fiction Post-apocalyptique Science-fiction Effrayant Comédie Zombie Spirituel
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Dead Drunk 2.5: Lions. Tigers. Zombies. Morons.

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.