Page de couverture de Deuxième lettre à Timothée - version Segond 21

Deuxième lettre à Timothée - version Segond 21

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Deuxième lettre à Timothée - version Segond 21

Auteur(s): Paul
Narrateur(s): Jean-Micaël Saltzmann
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 1,43 $

Acheter pour 1,43 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Il était au seuil de la mort. Il n'était pas mourant dans un hôpital par suite de maladie, avec les membres de sa famille rassemblés près de lui ; accusé d'être un disciple de Jésus de Nazareth, il se trouvait dans une froide prison romaine, coupé du monde, avec seulement un ou deux visiteurs de temps à autre et son matériel pour écrire. Sachant qu'il serait bientôt exécuté (4.6), il a laissé ses dernières pensées à son "fils" Timothée. Il lui a transmis le flambeau de la responsabilité de l'Eglise, lui a rappelé le plus important et l'a encouragé dans la foi. Timothée a probablement lu et relu chaque mot de ce message, qui était le dernier de son conseiller bien-aimé. La gravité des circonstances et la qualité de sa relation avec le destinataire font de cette dernière lettre de l'apôtre la plus intime et la plus touchante de toutes.©Société Biblique de Genève (P)Société Biblique de Genève Bibles et étude de la Bible Christianisme

Ce que les auditeurs disent de Deuxième lettre à Timothée - version Segond 21

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.