Page de couverture de Digital Marketing and the Power of the Brand

Digital Marketing and the Power of the Brand

A Guide to Marketing Your New Business

Aperçu

En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Digital Marketing and the Power of the Brand

Auteur(s): Ryan Bracha
Narrateur(s): Ryan Bracha
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 8,71 $

Acheter pour 8,71 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Digital Marketing and the Power of the Brand is a crucial and informative guide to the essentials of creating and marketing a new brand online, for business start-ups and existing business re-branding projects alike.

The first half of the audio book discusses marketing theory and the customer journey, before introducing the listener to the many forms of digital marketing that are available in the information age. Discover the best suited social media platforms for different types of customer, the best time of day to send different email messages, what you need to do to rank highly on search engines, and much more.

The second half of the content then delves into the process of building a new brand. From the psychology of colours to the importance of a compelling brand story, writer Ryan Bracha will talk you through the whole process of bringing your brand to life. There are examples and exercises to participate in along the way, so that you have a complete brand idea to take away and work with.

This audio book by Ryan Bracha, Managing Director of Yorkshire's Gala Education and Marketing agency, is designed to strip back the jargon and business-speak to clearly and easily provide the tools needed to give your brand the best possible chance of success online in the early stages.

©2023 Gala Education & Marketing Ltd (P)2023 Gala Education & Marketing Ltd
Marketing et ventes Réussite personnelle Entreprise Marketing numérique
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Digital Marketing and the Power of the Brand

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.