Disruptez-vous !
Saisissez les opportunités et plongez dans l'innovation fertile
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Acheter pour 32,00 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
-
Narrateur(s):
-
Aurélien Ringelheim
-
Auteur(s):
-
Jay Samit
À propos de cet audio
Dans un monde en perpétuel mouvement, l'adaptabilité et la créativité sont des qualités cruciales. Les entrepreneurs et les chefs d'entreprise doivent accueillir et anticiper le changement pour créer des opportunités.
Dans Disruptez-vous !, Jay Samit, expert américain des médias numériques qui a lancé, développé et vendu des start-up et des sociétés Fortune 500, nous livre sa méthode unique : les stratégies qui aident les entreprises à prospérer peuvent être appliquées au niveau individuel.
Au travers d'histoires tirées de sa propre expérience ou d'autres innovateurs ayant fondé les plus grandes marques (Steve Jobs, Elon Musk, Richard Branson, Bill Gates...), Jay Samit démystifie les mécanismes de la disruption et montre comment la transformation personnelle peut conduire aux réussites entrepreneuriales et professionnelles. Remettre en question les hypothèses, identifier sa valeur unique et les faiblesses de la structure des industries actuelles sont autant d'atouts grâce auxquels tout le monde peut réussir.
Ponctué de conseils clairs et stimulants, Disruptez-vous ! s'adresse à ceux qui veulent prendre du recul, qui ont une grande idée mais ne savent pas comment l'appliquer et à tous ceux qui redoutent de ne plus être pertinents à l'ère numérique.
Osez prendre votre destin en main, disruptez-vous !
TABLE DES MATIÈRES :
- Préface de Frédéric Mazzella ;
- Avant-propos ;
- Introduction ;
- Chapitre 1. Défense et illustration de la disruption ;
- Chapitre 2. Devenir un disrupteur ;
- Chapitre 3. La feuille de route du disrupteur ;
- Chapitre 4. Bâtir une marque unique ;
- Chapitre 5. Des disrupteurs en action : la valeur de l'intrapreneuriat ;
- Chapitre 6. À la recherche de l'idée Zombie ;
- Chapitre 7. Faites pivoter vos énergies ;
- Chapitre 8. Déverrouiller la chaîne de valeur ;
- Chapitre 9. La recherche et développement : exploiter la valeur des rebuts ;
- Chapitre 10. La conception : disrupter par l'esthétique ;
- Chapitre 11. La production : réutiliser, réaffecter, recréer ;
- Chapitre 12. Le marketing et les ventes : trouver le problème auquel répond votre solution ;
- Chapitre 13. La distribution : libérer la valeur latente et relever le défi du rayonnage illimité ;
- Chapitre 14. Le capital revisité : l'Argent des Autres ;
- Chapitre 15. La disruption à l'ère de la foule ;
- Chapitre 16. Disrupter le monde ;
- Épilogue : Manifeste de l'auto-disrupteur ;
- Remerciements.