Dérobée [Stealing]
La revendication de l’Alpha t. 4 [Alpha T's Claim. Book 4]
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Acheter pour 25,00 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
-
Narrateur(s):
-
Muriel R.
-
Auteur(s):
-
Addison Cain
À propos de cet audio
"« Saisissante de brutalité, la série La revendication de l’Alpha est une œuvre d’art sensuelle célébrant sans tabou la nature humaine la plus primitive. » - Zoe Blake, auteure de best-sellers USA Today
Personne ne lui prendra ce qui lui appartient…
Le Commodore l’a volée au vu et au su de tous – la première femelle Oméga découverte au Dôme Bernard depuis des générations. Il l’a prise avec violence sans que personne intervienne. Il l’a brisée tout en jurant qu’il recollerait les morceaux.
Brenya Perin a reçu pour ordre de se soumettre.
Le Dôme Bernard est le joyau de l’Europe, le bastion de l’art et de la culture, du plaisir et de la décadence. Mais, dans la ville, le style de vie dépend de l’occupation choisie pour chacun dès la naissance. Il n’y a pas de subversion, aucun doute sur qui règne. Il n’est pas question de liberté.
Et aucun des Dômes étrangers n’interfère… jusqu’à ce qu’une nouvelle menace arrive d’un continent lointain : Jules, le bras droit de Shepherd.
La paix a un prix ; un prix que le Commodore du Dôme Bernard est prêt à payer… tant que la rare Oméga restera sienne.
***
L’influence de Shepherd s’accroît. Ses machinations sont subtiles, car il est occupé à soigner sa partenaire affaiblie. Sa sécurité est sa priorité, et il est prêt à risquer la guerre pour la garantir. Le Dôme Bernard a ce qu’il veut, et il les vouera à l’Enfer s’ils s’opposent à lui !
Note de l’éditeur : Le quatrième tome de cette série Dark Romance paranormale excitante et torride regorge de suspense et d’échange total de pouvoir.
"
Please note: This audiobook is in French.
©2020 Addison Cain (P)2021 Addison Cain