Désorientale suivi d'un entretien avec l'auteure
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 29,25 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
Lila Tamazit
-
Auteur(s):
-
Négar Djavadi
À propos de cet audio
Née à Téhéran, exilée à Paris depuis ses dix ans, Kimiâ a toujours essayé de tenir à distance son pays, sa culture, sa famille. Mais les djinns échappés du passé la rattrapent pour faire défiler l'étourdissant diaporama de l'histoire des Sadr sur trois générations : les tribulations des ancêtres, une décennie de révolution politique, les chemins de traverse de l'adolescence, l'ivresse du rock, le sourire voyou d'une bassiste blonde...
Une fresque flamboyante sur la mémoire et l'identité; un grand roman sur l'Iran d'hier et la France d'aujourd'hui. Voici une saga romanesque, un diaporama passionnant sur l'Iran, l'exil, l'homosexualité, l'identité et la transmission. Poétique, surprenant et impétueux.
De l'Iran des années 70 à la France d'aujourd'hui, voici une saga romanesque, un diaporama passionnant sur l'Iran, l'exil, l'homosexualité, l'identité et la transmission. Poétique, surprenant et impétueux.
Ce récit plein de vie conte, par la voix de son héroïne exilée en France, l'histoire des trois générations qui la précèdent. Un premier roman brillant, plein d'humour et d'insolence, qui parle d'identité, d'exil, de survivance grâce à la mémoire. Un regard tendre et acéré porté sur nos sociétés désorientées. À lire absolument.©2016 Éditions Liana Levi (P)2017 Audiolib
Ce que les critiques en disent
À propos de ce titre
Prix du style 2016.
Prix du style 2016.
Ce que les auditeurs disent de Désorientale suivi d'un entretien avec l'auteure
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.