Effective Apology
Mending Fences, Building Bridges and Restoring Trust
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 26,82 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
Dennis Holland
-
Auteur(s):
-
John Kador
À propos de cet audio
The willingness to apologize signals strength, character, and integrity - real leadership is impossible without it. With over 70 examples of the good, the bad, and the ineffective apology in action, no other book combines such a practical, how-to approach with a rich analysis of what it takes to make apology work in the real world.
©2009 John Kador (P)2009 Audible, Inc.
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2
Ce que les critiques en disent
"This book gives you the essentials for crafting apologies that work at work. John Kador shares some of the practical, proven approaches to apology that every manager should master." (Lee Iacocca, former Chairman and CEO, Chrysler Motors Corp.)
" Effective Apology is the sort of book I wish I'd read years ago...the definitive guide to using two simple words - I'm sorry - to improve our lives and ennoble our world." (Daniel H. Pink, author of A Whole New Mind)
" Effective Apology is the sort of book I wish I'd read years ago...the definitive guide to using two simple words - I'm sorry - to improve our lives and ennoble our world." (Daniel H. Pink, author of A Whole New Mind)
Ce que les auditeurs disent de Effective Apology
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.