Page de couverture de Einstieg ins Customer Relationship Management

Einstieg ins Customer Relationship Management

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Einstieg ins Customer Relationship Management

Auteur(s): Kristoffer Ditz
Narrateur(s): Kristoffer Ditz
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 9,45 $

Acheter pour 9,45 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Lernen Sie die Grundlagen aus dem CRM kennen.

Kundenmanagement ist heute in Unternehmen nicht mehr wegzudenken. War es früher noch der Verkäufer/Vertriebsleiter, der diese Aufgabe übernahm, sind es heute eigenständige Positionen. Vor gut 70 Jahren konzentrierten die Unternehmen sich primär auf das Produkt sind es heute die Bedürfnisse des Kunden, die in den Fokus gerückt sind.

Von daher ist ein professionelles Customer Relationship Management unerlässlich.

In diesem Kurs lernen Sie die Grundlagen des CRM.

INHALT:

  • Was ist CRM,
  • Kundenorientierung,
  • Kundenzufriedenheit,
  • Reklamationen,
  • Qualitätsmanagement.
©2019 Kristoffer Ditz (P)2019 Kristoffer Ditz
Marketing et ventes
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Einstieg ins Customer Relationship Management

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.