Page de couverture de Emotional Intelligence: What Makes a Leader?

Emotional Intelligence: What Makes a Leader?

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Emotional Intelligence: What Makes a Leader?

Auteur(s): Daniel Goleman
Narrateur(s): Deaver Brown
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 4,70 $

Acheter pour 4,70 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Goleman was the first to identify emotional intelligence as a critical factor in leadership performance and success. He wrote about this succinctly in his best-selling book, Emotional Intelligence. His Harvard Business Review (HBR) article is the first identifying and analyzing specifically how emotional intelligence is a critical factor in management success and CEO performance. This audiobook provides a core summary of his best seller, as well as focusing on his insights about the importance of a keen emotional intelligence for management and CEO performance.

Goleman identifies and discusses in details the five critical components of emotional intelligence (ei): self-awareness, self-regulation, motivation, empathy, and social skills. Goleman analyzes how executives with strong ei skills make the best managers and CEOs. Coleman provides numerous approaches throughout the audiobook about how to improve the listener’s ei.

Key words: Daniel Goleman, HBR, Harvard, Harvard Business School, HBS, emotional intelligence, self-awareness, self-regulation, motivation, empathy, social skills, talents, skills, CEO, executive, manager.

©2010 Simply Magazine (P)2010 Christina Brown
Réussite personnelle Succès Direction Gestion Carrière Entreprise

Ce que les auditeurs disent de Emotional Intelligence: What Makes a Leader?

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.