
Ends: Why We Overlook Endings for Humans, Products, Services and Digital, and Why We Shouldn’t
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 30 avril 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 17,17 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
Joe Macleod
-
Auteur(s):
-
Joe Macleod
À propos de cet audio
Ends makes a compelling case that demonstrates how, over centuries, our changing relationship with death has led to the loss of our relationship with endings. This has given rise to guilt-free consumers, an overly blamed business sector, and a society that finds itself at a loss when it needs to grapple with responsibility.
Drawing on a plethora of sources in history, sociology, psychology, and industry, Ends argues that we are taking the wrong approach to challenging the impact of consumption and that we need to create coherent endings in our product, service, and digital experiences to rebalance this.
©2017 Joe Macleod (P)2018 Joe MacleodCe que les auditeurs disent de Ends: Why We Overlook Endings for Humans, Products, Services and Digital, and Why We Shouldn’t
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.