Page de couverture de From Mind to Market

From Mind to Market

Reinventing the Retail Supply Chain

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

From Mind to Market

Auteur(s): Roger D. Blackwell
Narrateur(s): Dennis McKee
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 21,53 $

Acheter pour 21,53 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

When companies like Wal-Mart, Kinko's, and Service Corp. International adopted active, consumer-driven marketing strategies in place of traditionally passive supplier/consumer relationships, they not only became more profitable - they became market leaders. Roger Blackwell explores what it means to be a mind-to-market leader and how any company, large or small, can beat its competition by employing visionary leadership strategies.©1997 by Roger D. Blackwell (P)1998 by Blackstone Audiobooks Gestion et leadership
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les critiques en disent

"[The] guru of...how to do business in a global marketplace." (The New York Times)

Ce que les auditeurs disent de From Mind to Market

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.