Page de couverture de Gender Intelligence

Gender Intelligence

Breakthrough Strategies for Increasing Diversity and Improving Your Bottom Line

Aperçu

En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Gender Intelligence

Auteur(s): Barbara Annis, Keith Merron
Narrateur(s): Coleen Marlo
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 22,26 $

Acheter pour 22,26 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Despite 40 years of laws, quotas, diversity training, and legal expenses aimed toward equalizing pay, opportunities, and working conditions between the sexes, the glass ceiling remains firmly intact. For too long, companies have played the "numbers game" - attempting to tackle gender imbalance by forcing affirmative action policies and numeric standards on organizations to increase the representation of women in management. Yet, these efforts have rarely been sustained.

In this groundbreaking comprehensive analysis, based on more than 25 five years of in-depth surveys involving 100,000 men and women across dozens of Fortune 500 companies, Barbara Annis and Keith Merron provide a deeper understanding of the multiplicity of forces that have combined to create and perpetuate gender inequality. Gender Intelligence exposes common false assumptions that prevent men and women from successfully performing together at work - myths exacerbated by worn-out theories of gender blindness and sameness thinking. It explains how a small but growing number of courageous leading-edge companies have broken through the barriers to successfully advance women, making the remarkable transformation from compliance to choice - from pressure to preference - and tells how it can be done in any business.

©2014 Barbara Annis and Keith Merron (P)2020 Tantor
Comportement organisationnel et travail Femmes en affaires Gestion et leadership Questions de genre Entreprise

Ce que les auditeurs disent de Gender Intelligence

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.