
Generational Marketing
Communication Has Dramatically Changed
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 4,95 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
Robert Grothe
-
Auteur(s):
-
Lon Safko
À propos de cet audio
The days of being excited and celebrating “social media” has run its course. Over the past decade plus, social media came into its own as the leading way to communicate for sales, customers service, transactional, spam, and for personal connection.
Over the past three years, social media has become less and less effective as a communication tool. Using digital tools today has become much more complicated than ever before. Just having a Facebook page, a profile on LinkedIn, or sending out a few tweets no longer cuts it.
The problem is content overload. Everyone is talking and nobody is listening. I blame the problem in part on Google and the remainder on the human condition, narcissism.
©2019 Lon Safko (P)2019 Lon SafkoCe que les auditeurs disent de Generational Marketing
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.