Gratuit avec l'essai de 30 jours

Aperçu
  • Gestion de la qualité totale [Total Quality Management]

  • Principes et outils pour améliorer la qualité des produits et services [Principles and Tools to Improve the Quality of Products and Services]
  • Auteur(s): Domingos Coimbra
  • Narrateur(s): Eric Thibeault
  • Durée: 1 h et 44 min

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Gestion de la qualité totale [Total Quality Management]

Auteur(s): Domingos Coimbra
Narrateur(s): Eric Thibeault
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 8,71 $

Acheter pour 8,71 $

Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.

Description

Découvrez l'Excellence Entreprise avec la Gestion de la Qualité Totale (TQM) : Le Guide Complet pour les Leaders, les Managers et les Professionnels

Obtenez des résultats exceptionnels et construisez une entreprise durable et socialement responsable avec la TQM.

Dans ce livre, vous trouverez :

  • Une vision holistique de la TQM :Principes fondamentaux et leur évolution historique.
    Avantages éprouvés pour les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs.
    Intégration avec les technologies numériques et les pratiques de gestion agile.
  • Mise en œuvre stratégique de la TQM :Méthodologie pas à pas pour identifier les opportunités d'amélioration.
    Outils essentiels tels que PDCA, Benchmarking, Diagramme d'Ishikawa et 5 Pourquoi.
    Études de cas et exemples pratiques d'entreprises renommées.
  • Focus sur des résultats exceptionnels :Amélioration des processus pour augmenter la productivité et l'efficacité.
    Réduction des coûts et des gaspillages.
    Augmentation de la satisfaction client et de la fidélité à la marque.
  • Durabilité et responsabilité sociale :La TQM comme outil pour bâtir une entreprise éthique et engagée envers l'environnement.
    Management de la qualité axé sur la responsabilité sociale et la construction d'une marque forte.
  • Guide pratique pour les leaders, les managers et les professionnels :Contenu accessible et langage clair pour faciliter l'application de la TQM.
    Conseils et stratégies pour surmonter les défis de la mise en œuvre.
    Plan d'action pour démarrer votre démarche TQM dans votre entreprise.

Devenez un leader transformateur et bâtissez une entreprise au succès durable avec la TQM !

Please Note: This audiobook is in French.

©2023 Domingos Coimbra (P)2024 Domingos Coimbra
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Gestion de la qualité totale [Total Quality Management]

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.