Gratuit avec l'essai de 30 jours
-
Gestion de la qualité totale [Total Quality Management]
- Principes et outils pour améliorer la qualité des produits et services [Principles and Tools to Improve the Quality of Products and Services]
- Narrateur(s): Eric Thibeault
- Durée: 1 h et 44 min
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 8,71 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Description
Découvrez l'Excellence Entreprise avec la Gestion de la Qualité Totale (TQM) : Le Guide Complet pour les Leaders, les Managers et les Professionnels
Obtenez des résultats exceptionnels et construisez une entreprise durable et socialement responsable avec la TQM.
Dans ce livre, vous trouverez :
- Une vision holistique de la TQM :Principes fondamentaux et leur évolution historique.
Avantages éprouvés pour les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs.
Intégration avec les technologies numériques et les pratiques de gestion agile. - Mise en œuvre stratégique de la TQM :Méthodologie pas à pas pour identifier les opportunités d'amélioration.
Outils essentiels tels que PDCA, Benchmarking, Diagramme d'Ishikawa et 5 Pourquoi.
Études de cas et exemples pratiques d'entreprises renommées. - Focus sur des résultats exceptionnels :Amélioration des processus pour augmenter la productivité et l'efficacité.
Réduction des coûts et des gaspillages.
Augmentation de la satisfaction client et de la fidélité à la marque. - Durabilité et responsabilité sociale :La TQM comme outil pour bâtir une entreprise éthique et engagée envers l'environnement.
Management de la qualité axé sur la responsabilité sociale et la construction d'une marque forte. - Guide pratique pour les leaders, les managers et les professionnels :Contenu accessible et langage clair pour faciliter l'application de la TQM.
Conseils et stratégies pour surmonter les défis de la mise en œuvre.
Plan d'action pour démarrer votre démarche TQM dans votre entreprise.
Devenez un leader transformateur et bâtissez une entreprise au succès durable avec la TQM !
Please Note: This audiobook is in French.
©2023 Domingos Coimbra (P)2024 Domingos Coimbra
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2
Ce que les auditeurs disent de Gestion de la qualité totale [Total Quality Management]
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.